Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!

J'ai eu la chance de recevoir de la part de Subleem le masque lissant à l'argile pure de la marque l'Oréal .

Masque lissant à l'argile pure de chez l'Oréal

Il existe trois masque dans cette gamme que l'on peux utilisé seuls ou en multimasking ,vous avez le masque detox ,le putifiant et donc celui que j'ai testé qui est le lissant

Donc n'ayant pas eu l'occasion de pouvoir testé les deux autres , je vais vous parlé du seul que j'ai pu appliqué sur mon visage

 

Masque lissant à l'argile pure de chez l'Oréal

Vous pouvez retrouvé ces masques sur le site de l'Oréal ou en grande surfaces .

 

Masque lissant à l'argile pure de chez l'Oréal
Masque lissant à l'argile pure de chez l'Oréal

Voila ce que la marque nous en dit :

Les Laboratoires L’Oréal Paris ont sélectionné 3 Argiles Pures et les ont associées à l’extrait d'Algue Rouge dans une texture masque crème gommante, ultra-fondante et non desséchante, pour lisser les pores et exfolier la peau sans la déshydrater.

  • • LE KAOLIN : une Argile Pure très concentrée en sillicates, reconnue pour absorber les impuretés et l’excès de sébum.

  • • LA MONTMORILLONITE : une Argile Pure très riche en minéraux, reconnue pour son action sur les imperfections.

  • • LE GHASSOUL : une Argile Pure très concentrée en oligo-éléments, reconnue pour aider à clarifier le teint.

Issu d’un actif marin très riche en vitamines, l’extrait d’Algue Rouge est reconnu pour ses vertus clarifiantes et unifiantes.

IMMÉDIATEMENT : la peau est plus douce et plus lisse, les irrégularités sont atténuées. DÈS 7 JOURS : les pores sont resserrés et le grain de peau est affiné. JOUR APRÈS JOUR : la peau est visiblement transformée, plus uniforme et éclatante de beauté.

 

2 à 3 fois par semaine, sur une peau démaquillée, appliquez une fine couche sur l’ensemble du visage. Laissez sécher 5 à 10 minutes et rincez à l’eau tiède ou avec une serviette humide. Évitez le contour des lèvres, évitez le contour des yeux. Pour un soin sur-mesure, adapté à chaque zone de votre visage et chaque type de peau, adoptez le Multi-Masking.

Cette technique consiste à appliquer différents masques aux propriétés complémentaires selon les besoins spécifiques de la peau :

  • • Masque Purifiant : zone T (front, nez, menton).

  • • Masque Éclat : front, joues.

 

Maintenant voila ce que moi j'en pense :

 

Ce masque est facile à appliqué ,je n'ai eu aucune réaction ni ressentie de picotemement .Quand j'utilise ce masque je ne réalise pas de gommage avant car ce masque fait aussi action de gommage .Je l'applique normalement et quand je l'enlève ,je fais des mouvement circulaire pour l'enlever et en réalisant cela j'ai les actions du gommage .J'adore les grains d'ailleurs qui sont comme j'aime car on sent vraiment qu'il fait son travail ,d'ailleurs attention quand même aux peaux sensibles car les grains sont assez abrasif mais moi j'adore .

Une fois le masque rincé on voit bien que la peau est propre et que les pores sont resserrés

 

Je vous recommande ce produit ,en plus il fait double action donc c'est vraiment top .Pour moi ce produit est parfait

Avez vous testé un de ces trois masques ,si oui dites moi ce que vous en avez pensé ?

 

Masque lissant à l'argile pure de chez l'Oréal
Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost 0