Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui je vous montre le swatch du vernis Bell de la gamme Glam wear ,vous savez ces vernis petits prix que j'aime beaucoup et que vous pouvez trouvé sur la boutique Vernisongles.fr .

 

 

J'ai donc choisit la teinte 442 Vieux rose et si il vous interrésse je vous laisse cliqué ici pour le retrouver et avec le code LOLOTTE  vous avez 10 % sur votre commande .

Ces vernis sont vraiment top ,celui ci est opaque en une couche ,bon comme d'habitude sur les photos il y en a deux ,le séchage est correcte et l'application est très bien

 

Swatch Glam Wear de chez Bell en teinte 442 Vieux rose
Swatch Glam Wear de chez Bell en teinte 442 Vieux rose
Swatch Glam Wear de chez Bell en teinte 442 Vieux rose
Swatch Glam Wear de chez Bell en teinte 442 Vieux rose
Swatch Glam Wear de chez Bell en teinte 442 Vieux rose

Si vous ne les connaissez pas encore je vous les recommande à 2000 % et si vous les avez déjà testé n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez

Tag(s) : #Swatchs

Partager cet article

Repost0