Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

 

J'espère que vous allez bien ,aujourd'hui je vais vous parlé de l'huile Sérum très régénèrante de chez Sephora que vous pouvez retrouver ici .

Huile-sérum très régénérante de chez Sephora

Le flacon est en verre avec une pipette ,j'adore ce format qui est très pratique à utiliser

Huile-sérum très régénérante de chez Sephora

Voici ce qui est inscrite sur le packaging

 

Huile-sérum très régénérante de chez Sephora

La marque nous dis :

L’efficacité d’un sérum anti-âge dans une texture « huile » pour nourrir, réparer et régénérer la peau.
Dès la 1ère application, la peau est comme « réconfortée », plus souple, plus lumineuse. Jour après jour, elle se régénère, visiblement plus belle !
Elle est riche en huile de noix tigrée, gorgée d’acides gras essentiels, pour nourrir et renforcer la peau. Elle contient aussi un peptide booster de collagène et un extrait d’algue pour recharger la peau en énergie.
Sa formule non comédogène à la texture non grasse pénètre instantanément. Testée sous contrôle dermatologique, elle convient à toutes les peaux.

Chauffez 3 gouttes dans le creux de la main puis appliquez par effleurages légers, le soir de préférence, sur l’ensemble du visage et du cou.

 

Ce que j'en dis :

Donc déjà je dois vous dire que j'ai la peau mixte et que je n'aime pas trop les sérum sous forme d'huile .Aucun bouton n'est apparu pendant l'utilisation de ce produit ,il en faut très peu donc il dure extrémement longtemps .Pour l'efficacité malheureusement je n'ai pas vu grand chose a part qu'effectivement ma peau est un peu plus lumineuse et il est efficace pour mes zones de sécheresse .

Je ne suis pas fan de l'effet gras sur la peau donc en général je laisse un petit peu sur la peau est ensuite je ressuie avec un coton pour enlever cette excédant et de temps en temps j'en mets un peu plus avant d'aller me coucher et je laisse pénétrer la nuit comme sa ma peau et bien rebondie le lendemain .

Ce n'est malheureusement pas mon sérum préféré mais l'ayant acheté je vais le finir

 

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost 0