Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!

J'ai testé le Contour des yeux de la marque Cien (vous savez c'est la marque de chez Lidl ) du coup marque petit prix puisqu'il m'a couté 2,99 € donc une misère .Ce soin fait parti de la gamme Nature

Soin contour des yeux de la marque Cien

Donc comme vous pouvez le voir en photo le flacon est plutôt classique et sans chichi .Sa contenance est de 15 ml .

Je vous laisse voir en photo ce que nous en dis la marque

 

Soin contour des yeux de la marque Cien

Je vous montre également sa texture

 

Soin contour des yeux de la marque Cien

Alors, on en vient à ce qui vous intéresse le plus , oui oui  vous voulez savoir ce qu'elle a dans le ventre .

J'aime beaucoup cette crème d'ailleurs à ce prix la si je la retrouve je la rachèterais sans problème car elle hydrate très bien mon contour de l'oeil contrairement à certaines qui ont tendance à plutôt l'asséché .Franchement pour le prix je vous la recommande ,bien sur elle ne fait pas de miracle sur mes ridules ,sa texture est très douce et j'apprecie énormèment de plus elle n'a pas d'odeur particulière donc pour moi c'est encore mieux

Avez vous déjà testé la marque Cien ?

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost0