Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui je reviens avec un nail art très simple puisque j'ai juste utilisé la méthode du stamping .

Donc j'ai posé en base le Kiko Frozen smoothies 103 sauf sur l'annulaire et le majeur ou j'ai posé un blanc de la marque Golden rose .Ensuite j'ai stampé un motif de la plaque BPL-024 qui vient de la boutique NéeJolie avec le vernis Konad Vivid pink qui vient de la Boutique du vernis et sur le majeur et l'annulaire j'ai réalisé un stamping inversé avec la plaque JQ-06 et le vernis noir toujours de chez NéeJolie .

 

 

Accent nail stamping inversé

Je vous montre en photo car je ne sais pas si vous avez bien suivi

Accent nail stamping inversé
Accent nail stamping inversé
Accent nail stamping inversé
Accent nail stamping inversé
Accent nail stamping inversé
Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0