Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello tout le monde !!

J'ai voulu testé la poudre miroir de la boutique NéeJolie et je voulais aussi testé le vernis Magnétique de la marque Barry M en teinte Neptune Sea.

J'ai donc sorti tout mon matos

Accent nail Miroir

J'ai choisi pour commencer de posé sauf sur l'annulaire et le majeur le vernis Magnétique ainsi qu' un aimant Néodyme ensuite sur l'annulaire et le majeur j'ai posé la poudre miroir et j'ai réalisé un petit rapelle du Barry M en réalisant un petit triangle près de mes cuticules

Je vous montre en image par contre difficile de bien vous montré l'effet miroir car c'est très dur à prendre en photo

Si vous souhaitez voir les pigment effet miroir je vous laisse cliqué sur la bannière et avec le code WQX10 vous bénéficiez de 10 % sur votre commande

Accent nail Miroir
Accent nail Miroir
Accent nail Miroir
Accent nail Miroir
Accent nail Miroir

Vous avez testé les pigments miroir ?

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0