Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!

J'ai testé les protections cuticules en plastique de chez Néejolie

Test Protections cuticules en plastique

Vous avez au total 26 pièces et du coup vous avez plusieurs même taille ce qui est très utile ,vous avez également un endroit avec une main qui est dessiné comme cela vous pouvez y inscrire votre taille pour chaque doigt ,sa vous évite de tout retesté a chaque fois

Test Protections cuticules en plastique

Une fois posé cela donne sa vous avez juste a mettre un peu de peel off ou pas d'ailleurs au niveau de la lunule .

Pour le test j'ai tenté un dégradé vu que le dégradé c'est d'office on en a partout a chaque fois et le nettoyage dur des plombes

Test Protections cuticules en plastique

Voila ce que sa donne une fois le dégradé réalisait et la vous pouvez bien voir qu'il y en a partout sur les protections

 

Test Protections cuticules en plastique

Et voila une fois les protections enlevaient vous pouvez vraiment bien vous rendre compte qu'il n'y a quasi aucun néttoyage a réalisé ,il ne me restait plus qu'a enlevé le peel off et c'était déjà pratiquement niquel .

Les protections se nettoie aisément avec un peu de dissolvant sans acétone

Franchement si vous réalisez des stamping ou des dégradés ces petites choses vont vous devenir indispensable car la galère du nettoyage ,moi sa m'a toujours freiné un peu beaucoup même

Je vous les recommande à 2000%

Vous pouvez les retrouvé een cliquant sur la bannière et avec le code WQX10 vous avez 10 % de réduction sur votre commande et les frais de port sont toujours gratuit

 

 

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0