Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!

Aujourd'hui je viens vous parlé des matte lipstick crayons de la marqque Golden Rose .Je les ai shoppé sur le site Cookie's Makeup au prix de 3,50 euros .

Je voulais voir si ils étaient bien donc j'en ai choisi quatre

Revue + Swatchs Matte lipstick crayon Golden rose

Comme vous pouvez le voir se sont des crayons Jumbo ,ils ont une finition semi matte

 

Revue + Swatchs Matte lipstick crayon Golden rose

Pour 3,50 € je trouve ces petits jumbo très bien ,sur le site vous avez 20 teintes différentes donc vous pouvez facilement vous faire une petite collection de différentes couleur pour pas trop cher .

Je trouve qu'ils assèchent cependant un peu les lèvres rien de bien méchant mais je tenais à le préciser ,la tenue et plutôt bonne pour le prix ,bon par contre après le repas il vous faudra une petite retouche .

Je vous montre les swatchs sur les lèvres

06

Revue + Swatchs Matte lipstick crayon Golden rose

08

Revue + Swatchs Matte lipstick crayon Golden rose

11

Revue + Swatchs Matte lipstick crayon Golden rose

19

Revue + Swatchs Matte lipstick crayon Golden rose
Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0