Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour les filles !!

 

J'ai été contacté par la boutique Nutriméa qui est spécialisée dans les compléments alimentaires de toutes sortes ,j'ai pu choisir un produit et je me suis tourné vers la Forskoline puisque je suis en pleins rééquilibrage celles qui me suivent sur Youtube sont au courant .

 

La Forskoline est un complément alimentaire :

-Puissant brûle graisse

-Augmente la dégradation des graisses

-Augmente le métabolisme

-Améliore L'IMC

 

Le principe actif du Coleus forskohlii est appelé forskoline (forskolin). Son mode d’action est de déclencher une cascade de réactions chimiques enzymatiques ou hormonales favorisant : Stimulation de l’adénylate cyclase, de la lipase hormono-sensible qui accélère la lipase (dégradation des graisses) Stimule l’activité thyroïdienne et la production d’hormones de la thyroïde qui augmentent le métabolisme de l’organisme et la combustion des calories et des graisses stockées.

 

La boîte contient 60 gélules donc vous avez 30 jours de cure ,vous devez prendre une gélule le midi 30 minutes avant le repas et le soir pareil une gélule 30 min avant le diner .

Les gélules ont une taille normal

 

La Forskoline brûle graisse de chez Nutriméa
La Forskoline brûle graisse de chez Nutriméa
La Forskoline brûle graisse de chez Nutriméa

Voici sa composition

 

La Forskoline brûle graisse de chez Nutriméa

Alors j'ai bien pris les gélules tout les  jours même si quelques fois je les ai prises juste au moment de manger puisque j'avais oublié de les prendre 30 min avant donc je vous recommande de mettre une alarme pour y pensé .

 

Pour vous situer je pesais 63,1 kg pour 1,67 mètre donc je ne me plains pas mais j'avais besoin de revoir un peu mon alimentation et perdre 4 kilos au moins .

Avant de tester ces gélules j'avais perdu 0,300 gramme pfff pas grand-choses mais je ne fais pas de sport ,juste une alimentation plus saine à part le week-end ou je m'accorde des écarts

J'ai commencé cette cure et au début je n'avais aucun changement et à 3 semaines de cure ma balance est arrivé à 61,8 kg donc je suis méga ravie

 

En conclusion :Je pense que la Forskoline peux-être efficace si l'on suit un régime alimentaire + du sport .J'ai perdu 1 kg au total et je pense que ce produit m'a quand même aidé car franchement j'ai vraiment  du mal a perdre du poids.Ces gélules doivent porter leur réel bienfait si l'on fait une cure de 3 mois ,malheureusement je n'ai reçu qu'un mois de test .

 

Connaissait vous la Forskoline si oui dites-moi ce que vous en pensez ?

Pour vous procurer ces gélules je vous laisse cliquer sur la bannière

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost 0