Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles!!

Je vous présente la Glossybox de Juillet qui se nomme "Life is a Beach"donc le coffret est comme d'habitude a part la couleur qui change nous avons une jolie box bleu vert.

 

Glossybox de Juillet "Life is a Beach"

 Donc dans ma box on retrouve

-Le lait demaquillant fraîcheur de chez panier des sens 50 ml   12,90 les 200 ml

-La lotion tonique fraîcheur de chez panier des sens 50 ml      12,90 les 200 ml

 

Glossybox de Juillet "Life is a Beach"

-Le blush Orgasm de chez Nars Comsetics 3,5 g          31€/4,8 g

Glossybox de Juillet "Life is a Beach"

-Les patchs pour les yeux Anti-Fatigue de la marque Hayaseï  2,90 € la paire

Glossybox de Juillet "Life is a Beach"

-Le lait pour le corps après-soleil parfum Monoï  11€ /50 ml

Glossybox de Juillet "Life is a Beach"

Donc dans ma box j'ai pour 39,72 € de produits pour une box qui me revient a 15,50 € donc de ce coté la je suis plutôt ravie

Par contre les produits me plaisent mais je suis déçu de ne pas avoir eu le vernis Color Club pour une fan de nail art comme moi et l'ayant bien précisé dans mon profil beauté je ne comprend pas comment leur séléction a été faite

Si vous souhaitez vous abonnez a la glossy je vous laisse mon lien de parainnage

http://gbx.to/r/FRCI=MjI2NTc5

Si vous l'avez reçu n'hésitez pas à me dire ce que vous avez recu et si vous en étes contente

 

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0