Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour les filles !!

 

J'ai eu la chance de recevoir a tester le Démaquillant sous la douche de la marque Nivéa

Démaquillant sous la douche de chez Nivéa
Démaquillant sous la douche de chez Nivéa

Ce petit flacon part avec un handicap puisque je ne me démaquille habituellement qu'a l'huile ,mais bon il fallait bien que je lui laisse sa chance quand même  .

Pour celles que sa intérréssent voici ces ingrédients

 

Démaquillant sous la douche de chez Nivéa

Sa texture est crèmeuse et douce ,j'ai trouvé sa agréable .

Démaquillant sous la douche de chez Nivéa
Démaquillant sous la douche de chez Nivéa

Maintenant voyons voir ce que j'en pense ,donc comme je vous l'ai dis je le trouve agréable car c'est crémeux est doux ensuite si vous avez un maquillage pas trop chargé ,il fait son job .

Par contre d'ailleurs cela est bien stipulé sur l'arrière du packaging si vous avez un mascara tenace ou un maquillage bien chargé il est conseillé de recommencer l'opération ou de prendre un démaquillant pour les yeux et la je suis tout à fait d'accord pour le teint et les lèvres peu chargées il fait plutôt bien son boulot ,pour les yeux par contre cela est plus compliqué surtout si vous avez un smoky .

Je l'ai testé avec ma brosse visage de chez Plastiméa et je l'ai trouvé vraiment pas mal comme sa .

De toute façon je pense que juste un démaquillant ou même de l'huile pour mon cas n'est jamais efficace complètement si on n'utilise pas derrière un produit nettoyant pour oté les résidus et parfaire le démaquillage .

 

En conclusion :Il est très doux donc adapté même aux peaux sensibles ,pour un maquillage léger il fait sont job ,si le maquillage est plutôt chargé vous devrez utilisé un autre produit en complèment car sur les yeux il n'enlèvera pas tout .

Je suis contente de l'avoir testé mais je resterais fidèle a mon huile démaquillante

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost 0