Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles!!

Je vous écris aujourd'hui pour vous parlez des crayons à lèvres de chez kiko j'ai nommé les creamy colour que l'on trouve en boutique ou sur leur site au prix de 4,90 Euros voici le lien ici

J'ai déjà testé les smart lip pencil que je trouve très bien d'ailleurs,mais lors d'une promo j'ai souhaitez tenté la gamme au dessus

Revue et swatchs crayon Creamy colour de chez Kiko
Revue et swatchs crayon Creamy colour de chez Kiko

6

Dans cette gamme vous avez 16 teintes différentes ,il y a donc quand même pas mal de choix pour ma part j'ai choisi le

-301 Nude

-303 Tea Rose

-304 Wine

C' est crayon sont très agréable a porter ,ils sont crémeux à l'application ,vous pouvez très bien les porter seul ou en dessous d'un rouge à lèvres et pour finir ils ont une excellente tenue .

Si vous cherchez des bon crayons à lèvres pour pas cher je vous recommande vivement ceux la

Je vous montre les swatchs sur les lèvres donc je ne porte sur les photos que les crayons

 

301 Nude

Revue et swatchs crayon Creamy colour de chez Kiko

303 Tea Rose

Revue et swatchs crayon Creamy colour de chez Kiko

304 Wine

Revue et swatchs crayon Creamy colour de chez Kiko

Avez vous déjà testé ces crayons à lèvres ou d'autres chez Kiko vous en pensez quoi ?

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0