Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit stamping qui est de rigueur puisque j'ai réalisé ce nail art avec la plaque HéHé 060 ,je l'avais mise de coté en attendant les fêtes de fin d'année donc c'est chose faite.

J'en ai profité également pour utilisé un nouveau tampon que j'ai recu de la part de Charlotte de la boutique NéeJolie .Je vous avoue que je ne croyais pas trop en cette petite chose et pourtant c'est une merveille ,il a stampé du premier coup sans caprice .J'en suis super ravie et a tout petit prix

 

Stamping de noêl

Vous voyez une merveille a tout petit prix et en plus vous pouvez choisir la couleur .

Si il vous intérresse n'hésitez pas cliquer sur la bannière et avec le code WQX10 vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande et toujours les frais de port gratuit .

 

Je vous montre maintenant mon nail art en rouge et blanc

Stamping de noêl
Stamping de noêl
Stamping de noêl
Stamping de noêl
Stamping de noêl
Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0