Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma birchbox de décembre donc si ne vous voulez pas étre spoilé c'est le moment de quitter le blog lol .

Donc attention je vous montre la photo

Birchbox Décembre 2015

Donc pour cette box elle a été envoyer dans une pochette a la place de la traditionnelle boite en carton .

J'ai recu

-Une crème Avène Hydrance optimale hydratant perfecteur de teint(15 ml)

-Fat Liner Black de chez  Eyeko (Full size)

-Lipstick édition limitée de chez Modelco (Full size)

-Shampoing Kevin Murphy (40ml)

 -SKIN & CO ROMA silician Body Gel(60ml)

Malheureusement cette box ne m'a pas convaincu je m'attendais a mieux pour le mois de Décembre

La revue en vidéo arrive bientôt

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0