Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !

J'ai recu un nouveau pinceau que j'ai pu acquérir grace a mon partenariat avec la boutique NéeJolie ,mais attention THE pinceau il est sublime et en plus il est super fin plus fin que mon Roubloff taille 0.

Il est juste parfait pour réaliser des traits fins ,Pour ma part je l'ai adopter en plus il est seulement a 4,66 euros

Je vous laisse jeter un oeil en cliquant sur la bannière n'oubliez pas qu'avec le code WQX10 vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande et que les frais de port sont gratuit

J'ai réalisé des arabesques  sur le Majeur et l'Annulaire ,j'ai terminé par poser des studs noirs sur mes autres ongles

Je vous laisse avec mon petit nail art et vous montre ce joli pinceau en même temps

 

Arabesques
Arabesques
Arabesques

Vous avez vu comme il est beau tout rose girly avec ses cristaux et son petit bouchon.

Vous le trouvez comment ?

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0