Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je viens vous parlé d'une huile végétale comme vous avez pu le voir j'ai changé ma routine de soins donc j'avais passé une commande chez Aroma-Zone et j'avais commandé de l'huile de ricin en format échantillon puisque cela me suffisait pour ce que j'allait en faire et j'avais pris aussi un petit flacon de mascara vide .

 

L'huile de ricin provient d'un petit arbuste qui s'apelle Ricinus Comunis qui pousse surtout en Inde et en Afrique

 

L'huile de ricin a comme vertu de fortifier les ongles,les cheveux et les cils.

Elle soigne également les cheveux secs ,fourchus etc...

Apparemment elle aurait également un pouvoir anti-rides

On peux également sans servir pour se démaquiller bien que se soit a mon sens une huille très très grasse

Elle a pleins d'autres vertus encore ,mais je ne vais pas tous vous les citer .

 

Moi je m'en sers principalement pour mes cils supérieurs et inférieurs ,j'ai donc versé mon échantillon dans mon flacon vide et je l'applique tout les soirs sur mes cils avant de me coucher.

Cela fait maintenant un mois et demi que je l'utilise et je peux déjà vous dire que je ne m'en passerais plus .

Elle fortifie effectivement mes cils et sa ne leur fait vraiment pas de mal car entre le mascara et le démaquillage les pauvres ils souffaient ,et alors en plus mes cils sont plus long et j'adore .

Il m'a fallu que quinze jours pour constater que sa fonctionner j'avais un oeil ou les cils avaient d'ailleurs du mal a se mettre correctement quand j'appliquer mon mascara .

Maintenant cela fait un mois et demi que j'applique cette huile sur mes cils et franchement mes cils sont beaucoup plus long et plus fourni ,d'ailleurs maintenant quand je peux utiliser un mascara a bas prix puisque l'huile de ricin fait tout le boulot  ,je ne cherche donc plus le super mascara qui allonge et donne du volume .

J'ai donc définitivement adopté cette huile

 

 

L'huile de Ricin

Moi j'utilise cette huile que pour mes cils ,si vous l'utilisez autremment laissé moi un commentaire avec votre avis merci

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost 0